So Long, Barack. On prendra un verre à ta santé !

November 08, 2016

Après des mois d’une campagne plus que rock’n roll, l’élection présidentielle américaine touche à sa fin ce soir. Ouf. Que vous soyez engagé, expatrié américain, ou franchement amusé des news américaines, vous voudrez peut-être vous offrir une soirée thématique, et si possible pas au MacDo. Il n’y a pas tant de bars très américains à Paris, et ce ne sont pas forcément les bières pas chères de la capitale.

On vous donne quand même une courte sélection qui pourrait vous guider :

Harry’s Bar : on aurait eu du mal à ne pas le mentionner. Un vrai bar américain (on dit vrai, parce que le bar a été démonté des US pour être remonté à Paris), avec des cocktails parmi les meilleurs de Paris d’après la rumeur. On vous rassure, ils servent de la bière. Attention cela dit aux tarifs, néanmoins peu surprenants pour le quartier (Opéra). Ce sont les seuls à diffuser les élections ce soir, de 23h à 06h. On vous conseille de les appeler pour réserver.

Harry's bar un bar importé des US planche par planche

The Brooklyn : le bien nommé. Ambiance franco-américaine dans ce petit bar plein de charme, dans le quartier Beaubourg. Son happy hour propose une pinte à 5€.

The Brooklyn bar

The Long Hop : l’un des rares bars qui diffuse le SuperBowl à Paris. On apprécie la dizaine de bières servies à la pression, son ambiance anglo-saxone chaleureuse, le quartier (Maubert-Mutualité). Pendant l’happy hour on y trouve des pintes à 5.5€.

The Long Hop

Allez bonne soirée, que le meilleur gagne, et avec modération bien sûr.

The Brooklyn et The Long Hop se retrouvent sur MisterGoodBeer. Harry’s Bar n’y est pas, car au-dessus de notre barre des prix maximum. On leur pardonne pour ce soir, vous les trouverez au 5, rue Daunou.

Crédits photos : Timeout Paris